Bienvenue à l'établissement chers maudits ou hunters

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ariah Agesawa~Tchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariah Agesawa

MessageSujet: Ariah Agesawa~Tchou   Ven 6 Juil - 16:14

Dossier

d'inscription

Informations générales

Nom : Agesawa
    Prénom : Ariah
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Statut Maudit
    Métier : élève

Physique

Taille :1m50
    Poids :38kilo
    Yeux :Marron
    Cheveux :Blond et long
    Animal : Chien,Berger Australiens
    Armes : (hunter seulement, trois armes au maxi)

Particularité :
    .

Caractère

Général : les Gens ont beaucoup de chose en communs tout le monde croient qu'on est tous les même des Humains sesn coeur bien sûr qui ne pense qu'à leur derrière ou sinon comment on va s'habiller demain..Bah je peux vous le prouver que c'est faux nous somme pas tous pareil que c'est simple être humains il ya des personnes qui sont doté d'un pouvoir ou d'une malédiction beaucoup d'entre nous somme touchée par cela nous somme nombreux ...peut être que dans vos familles amis ou amour sont dotée de cette malédiction..Moi même je suis toucher par cela mais nous somme pas là pour vous raconté l'histoire de l'être humains nous somme içi pour mieux me connaitre...

Je suis Ariah une jeune fille pas ordinaire et j'ai un caractère bien trempé je suis souvent de mauvaise humeur ...je ne souris jamais ou sinon mes sourire sont forcément forcé je suis comment dire .. Déprimer tout le temps bien pour cela que je n'ai pas beaucoup d'amis et les gens me traite de tordu cela ne me dérange pas ... je suis une fille très jalouse si quelqu'un s'approche trop d'une personnes que j'aime (amitié ou amour) j'ai une grosse envie de Meurtre mais je ne tuerais jamais bien sûr enfin je crois ... je suis rêveuse même beaucoup trop .. je préfère vivre dans mes rêve que la réalité je trouve que la vie est mal faites beaucoup trop de gens souffre ... je suis une vrai pessimiste ...si une personne que je ne connais pas viens me parler d'un coup je risque de la regardais de travers ou de répondre d'un ton qui fait froid dans le dos rien que d'y penser ... j'aime passer mon temps a jouer a des jeux ou lire mais bien sûr manger .. je mange toute la journée et je ne grossis pas .. j'ai même la peau coller aux os avec la peau blanche comme la neige ...mais bon.voilà je ne suis pas une fille très aimable et les gens qui essayerons de me frenquenter bonne chance.
Aime :Manger *0* et aussi lire,jouer au jeux vidéos,la solitude dormir flâner toute la journée
Aime pas :Les personnes curieuse sa la stresse, les remarque sur son physique
Point fort :Ariah a qu'une envie c'est de tuer l'homme qui a massacré sa famille particulièrement son frère tout ça la rend plus forte elle pense à la bouffe etc. et cela peut la faire réagir et devenir très rapide actif ce qui est étonnant d'Ariah mais la jeune fille peut tout faire pour protéger les personnes qu'elle aime....
Point faible :Ariah son point faible c'est le noir elle a peur du noir et ne vois pratiquement rien si vous la mettez dans une salle toute noir elle paniquera .
Particularité :Ariah est très fragile et elle est malade depuis 1 an elle peut mourir du jour au lendemain sans prévenir... pour ça qu'elle a ce physique la elle essaye toute pour pas que les gens s'approchent pas d'elle pour qu'ils ne soient pas blessés juste après. Elle a une leucémie
.

Un peu plus sur vous

Pourquoi êtes-vous ici ? :Pour faire cuire des brochettes de viandes : D...
    Ariah a été emmener dans cet établissement pour contrôler son "pouvoir" comme diraient certains.
    Comment êtes-vous arrivez à l'établissement ? :Un Homme est venue me chercher ce matin à l'orphelinat et ma emmener dans cet établissement qui fou la chair de poule... Pas très compliqué tout cela.

Derrière l’écran

Prénom / surnom : Abricot,Banane,Baby Doll,poupée je sais pas pourquoi ce surnom mais sois disant je suis fragile comme une poupée 0.Ô bref j'en ai plein d'autre mais je vais pas les dire sinon j'en fait un roman xD
    Présence moyenne :Cela va dépendre quand j'aurais le temps je pense mais surtout le Week end
    Comment avez-vous connu le fow ?Par un gentil monsieur :3

Un petit code :

Dernière édition par Ariah Agesawa le Mer 15 Aoû - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Swann
Peluche noire/Fondatrice

Feuille de personnage
Classe: 5ème année
Statue: Maudit
Animal/Armes: Panthère noire

MessageSujet: Re: Ariah Agesawa~Tchou   Ven 6 Juil - 16:31

Bienvenue parmi nous c=)

Bon courage pour le reste de ta fiche. Préviens nous lorsque tu l'auras finis ^^.

Ariah Agesawa~Tchou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1