Bienvenue à l'établissement chers maudits ou hunters

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hinda Gilet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinda Gilet

MessageSujet: Hinda Gilet   Jeu 16 Aoû - 18:46

Dossier

d'inscription

Informations générales

Nom : Gilet
    Prénom : Hinda
    Âge : (entre 13 et 19 pour les élèves, 21 ans minimum pour les membres du personnel) 19 ans
    Orientation sexuelle : Se cherche encore, probablement bisexuelle
    Statut : (Maudit/hunter/humain/ Maudite
    Métier : (élève/professeur ...) Elève

Physique

Taille : 178 centimètres
    Poids : 65 kilos
    Yeux : Marron si foncés qu’ils semblent noirs la plupart du temps ; très rarement chocolat
    Cheveux : longs, souvents retenus en chignon même si des mèches sont laissées libres d’encadrer le visage de la jeune fille, ils sont châtain clair
    Animal : (maudit seulement) Marmouset nain (de la taille d’un index adulte et pesant moins de 150 grammes, c’est le plus petit singe du monde)
    Armes : (hunter seulement, trois armes au maxi) Aucune

Particularité : Hina aime beaucoup mettre des fleurs fraîches dans ses cheveux lorsqu’elle a sa forme humaine.
    .

Caractère

Général : Solitaire et silencieuse la plupart du temps, Hina est très observatrice. Elle connaît les gens bien mieux qu’ils ne le pensent et n’a pas son pareil pour déchiffrer le langage corporel que nous utilisons inconsciemment. La plupart du temps calme, elle est quelqu’un de très réfléchi, qui ne prendra aucune décision à la légère. C’est quelqu’un de parole, en qui on peut avoir confiance (elle tient toujours ses promesses, au point de ne pas hésiter à se mettre en danger pour ça).
Aime : Hina préfère de loin les activités calmes
Aime pas : Hina n’aime pas les endroits bruyants. Elle ne supporte pas non plus de voir du sang, surtout sans rien faire.
Point fort : son indépendance d’esprit et sa force de caractère
Point faible : la solitude, dont elle souffre beaucoup, même si elle préfère subir cette souffrance qu’aller vers les autres par crainte d’être rejetée. Cette peur en fait quelqu’un de très renfermé, au point que certains de ses camarades la croient demeurée (elle ne parle presque jamais).

Particularité : Rien de plus à signaler
.

Un peu plus sur vous

Pourquoi êtes-vous ici ? : Dans l’espoir d’y trouver un refuge
    Comment êtes-vous arrivez à l'établissement ? : Abandonnée à sa naissance, Hina a été retrouvée à la porte d’un orphelinat humain enveloppée dans un gilet en laine angora couleur ivoire, d’où son nom de famille. Son prénom était mentionné sur un petit papier épinglé avec une épingle à nourrice ordinaire au revers du gilet. Elle est certainement reliée à l’une des dix familles maudites, mais de là à savoir laquelle est la sienne…
    Hina a grandit dans l’orphelinat, nourrie et soignée par l’une des membres du personnel lorsqu’elle était trop malade. Les autres adultes avaient peur de la toucher, et les enfants la fuyaient, la traitant de monstre. Elle s’était fortement attachée à la jeune femme qui s’occupait d’elle, mais celle-ci mourut subitement alors que la jeune fille avait seize ans. Comme elle avait soigné Hina peu de temps avant son décès, les autres occupants de l’orphelinat y virent la preuve qu’être en sa présence était malsain, et dès lors, Hina fut mise à la porte un matin, avec en tout et pour tout le gilet dans lequel on l’avait trouvée enveloppée.
    Elle passa la journée à marcher, et arriva à une vieille maison délabrée, en bord de mer, habitée par un homme très âgé. Celui-ci l’accueillit et lui proposa de l’héberger, en contrepartie de quoi elle devrait l’aider à cultiver son jardin et à prendre soin de ses chèvres, car il en avait de moins en moins la force. Quelques mois plus tard, Jean mourut. La jeune fille confia son corps à l'océan, comme il le lui avait demandé, et continua à vivre là.
    Lors d’une de ses virées nocturnes, elle eut la surprise de voir, sur une île visible depuis la côte, une panthère noire. Intriguée, elle prit dès le lendemain l'embarcation du vieil homme et gagna l'île, où elle passa plusieurs jours.
    Au cours de ces premières nuits sur l'île, elle vit plusieurs animaux et les suivit, sautant de branche en branche. C’est ainsi qu’elle découvrit le Pensionnat. Elle s’en approcha plusieurs soirs de suite, observant ce qui se passait jusqu’à avoir la certitude que certains des pensionnaires étaient bien « comme elle », même si les animaux dont ils prenaient la forme n’étaient pas identiques au sien.
    Craignant de se retrouver dans un lieu où elle serait à la fois enfermée et rejetée comme cela avait été le cas à l'orphelinat, elle choisit néanmoins de continuer à vivre dans sa masure du bord de mer.
    Quelques mois plus tard, l’héritier du vieil homme ayant été enfin contacté, Hina se retrouva une fois de plus à la rue.
    Dès lors, elle n’hésita plus, et contacta le Directeur du Pensionnat où elle fut admise, ce qui la soulagea d'un poids certain.

Derrière l’écran

Prénom / surnom : Chka
    Présence moyenne : 3/7
    Comment avez-vous connu le fow ? par un autre forum (Asile Hisshi)

Un petit code : Owi, accompagne moi *o* (édit by Sasha)

Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Jack

MessageSujet: Re: Hinda Gilet   Jeu 23 Aoû - 21:23

Bien sombre personnage que voilà :P
J'ai hate de pouvoir rp avec toi ma chère :3
Hinda Gilet

MessageSujet: Re: Hinda Gilet   Ven 24 Aoû - 21:44

Merci beaucoup, même si je ne trouve pas mon personnage si sombre que ça, mais bon....
Moi aussi j'ai hâte de faire interagir nos personnages.
J'ai hâte de rp avec tout le monde, vivement que ce soit validée !!
Sasha Swann
Peluche noire/Fondatrice

Feuille de personnage
Classe: 5ème année
Statue: Maudit
Animal/Armes: Panthère noire

MessageSujet: Re: Hinda Gilet   Mar 11 Sep - 20:26

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je m'excuse pour mon retard.

Mais passons, j'aime beaucoup ton personne et son animal est pour le moins original, j'aime *-*.
C'est avec joie que je te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle maison => les Cuddly bears. En espérant que tu passes de bon moment avec nous ^^.

gauche Ficha validée droit

MessageSujet: Re: Hinda Gilet   

Hinda Gilet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1